Renaissance Samara Hotel, Samara
Situation
Cet hôtel de Samara se trouve à proximité de Space Museum et Samara Beach.
Caractéristiques
L'établissement Renaissance Samara possède un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Samara possède un restaurant, un bar/lounge et un café. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur, des services de traduction, des services de secrétariat et un service de change de devises. L'établissement inclut un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et des barbecues. Il s'agit d'un établissement non-fumeur .
Chambres
L'établissement Renaissance Samara possède 196 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: un lecteur de CD, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les chambres possèdent un plateau thé/café et de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, des peignoirs, des articles de toilette de luxe et un miroir de maquillage. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et des services d'accueil. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles. Toutes les chambres de l'établissement Renaissance Samara sont non-fumeurs.
Notifications :
Les clients qui ont besoin d'un visa pour aller en Russie peuvent obtenir de l'aide auprès de l'hôtel dans lequel ils séjournent. Il leur faut pour cela contacter leur hôtel au moyen des coordonnées fournies lors de la confirmation de réservation. Certains hôtels facturent ce service d'obtention de visaet ce même si les clients annulent leur réservation après avoir déposé une demande d'assistance. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hôtel. Par ailleurs, les clients devront régler les éventuels frais d'annulation.