Azimut Hotel Samara, Samara
Situation
Au cœur de Samara, cet hôtel est proche de Samarskaya Square. Samara Beach se trouve aussi à proximité.
Caractéristiques
Pour vous restaurer, l'établissement Azimut Hotel Samara abrite un restaurant. Le petit déjeuner est servi gratuitement tous les jours. Les infrastructures de loisirs comprennent un sauna. Cet établissement 3.0 étoile(s) est doté d'un centre d'affaires et propose des salles de réunion pour petits groupes et une assistance technique. Dans les espaces communs, l'accès gratuit à Internet haut débit (par câble) est disponible. Cet établissement à Samara possède un espace dédié à vos événements, comprenant des salles de conférence et une salle de bal. L'établissement propose une navette pour l'aéroport (en supplément). Des services d'organisation de mariages et une assistance pour les visites touristiques/achats de billets sont disponibles. Le parking de l'établissement est gratuit. Un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux sont également à disposition. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.
Chambres
Les lits ont une literie de qualité supérieure. Les salles de bain comprennent un miroir de maquillage et des articles de toilette gratuits. Les chambres comprennent l'accès gratuit à Internet haut débit par le câble, mais aussi un téléphone et les appels locaux gratuits. Dans les chambres, la télévision permet de profiter des chaînes par le câble. Les chambres comprennent également un bureau, de l'eau minérale (offerte) et des stores opaques/rideaux. Un service de ménage est proposé, et les clients peuvent également demander un sèche-cheveux. Toutes les chambres sont non-fumeurs.
Notifications :
Les clients qui ont besoin d'un visa pour aller en Russie peuvent obtenir de l'aide auprès de l'hôtel dans lequel ils séjournent. Il leur faut pour cela contacter leur hôtel au moyen des coordonnées fournies lors de la confirmation de réservation. Certains hôtels facturent ce service d'obtention de visaet ce même si les clients annulent leur réservation après avoir déposé une demande d'assistance. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hôtel. Par ailleurs, les clients devront régler les éventuels frais d'annulation.