Grand Avenue Hotel, Ekaterinbourg
Situation
L'établissement Grand Avenue Hotel se trouve au cœur de Iekaterinbourg, tout près de Ural Philharmonic Orchestra, Opera and Ballet House et Church on Blood in Honor of All Saints Resplendent in the Russian Land. Le secteur abrite également Yekaterinburg Circus et Afganistan War Memorial.
Caractéristiques
Pour vous restaurer, l'établissement Grand Avenue Hotel abrite un restaurant et un bar/lounge. Un service d'étage est disponible 24 h/24. L'établissement organise une réception gratuite. Les infrastructures de loisirs comprennent un centre de remise en forme, un sauna, un centre de fitness et un bain de vapeur. Cet établissement 3.0 étoile(s) possède un centre d'affaires et propose des salles de réunion pour petits groupes, des services de secrétariat et une assistance technique. Dans les espaces communs, l'accès gratuit à Internet sans fil est disponible. Cet établissement à Iekaterinbourg possède 82 mètres carrés d'espace dédié à vos événements, comprenant des salles de banquet, des salles de conférence et un espace d'exposition. Des services d'affaires, des services d'organisation de mariages, un service de location de voiture de ville/de limousine et une assistance pour les visites touristiques/achats de billets sont disponibles. Le parking de l'établissement est gratuit. D'autres équipements sont également à disposition dans cet établissement Art Déco : un café, un guichet de conciergerie et une laverie. Les clients peuvent continuer à bénéficier du parking après leur départ, moyennant un supplément. L'établissement possède des espaces réservés aux fumeurs. Cet établissement a été entièrement rénové en avril 2007.
Chambres
L'établissement Grand Avenue Hotel dispose de 109 chambres. Les chambres sont accessibles par des couloirs externes. Les chambres donnent sur la ville. La décoration et l'ameublement des chambres sont personnalisés. Les lits possèdent des matelas matelas Select Comfort et une literie de qualité supérieure. Les salles de bain incluent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle. Elles possèdent également un lavabo double, un miroir de maquillage et des articles de toilette de luxe. Les chambres comprennent l'accès gratuit à Internet par le Wi-Fi, mais aussi une ligne téléphonique directe, les appels locaux gratuits et des journaux gratuits. Dans les chambres, une télévision à écran plasma permet de profiter des chaînes thématiques par satellite, ainsi que des films en exclusivité et des chaînes cinéma gratuites. Les chambres climatisées comprennent également un coin salon séparé, un coin salle à manger séparé, un bureau et un minibar. Un service de ménage est proposé, et les clients peuvent également demander un fer à repasser/planche à repasser. Les chambres sont rénovées depuis avril 2007.
Notifications et frais :
Les clients qui ont besoin d'un visa pour aller en Russie peuvent obtenir de l'aide auprès de l'hôtel dans lequel ils séjournent. Il leur faut pour cela contacter leur hôtel au moyen des coordonnées fournies lors de la confirmation de réservation. Certains hôtels facturent ce service d'obtention de visaet ce même si les clients annulent leur réservation après avoir déposé une demande d'assistance. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hôtel. Par ailleurs, les clients devront régler les éventuels frais d'annulation. Les enfants de 11 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent les lits déjà en place sont hébergés gratuitement. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Tous les citoyens de Russie devront s'acquitter de la TVA nationale La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.