Hotel Seiyo Ginza, Tokyo
Situation
Dans le quartier de Ginza à Tokyo, cet hôtel se trouve à proximité de Mitsukoshi et Immeuble San-ai. Non loin se trouvent également Musée d'art Bridgestone et Théâtre Kabuki-za.
Caractéristiques
Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, des services d'affaires et des services de traduction. L'établissement inclut un centre de fitness, un parking avec voiturier et un guichet de conciergerie.
Chambres
L'établissement Hotel Seiyo Ginza possède 77 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble, un lecteur de DVD et un magnétoscope. Les chambres disposent des éléments suivants: un lecteur de CD, des journaux gratuits en semaine et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Les chambres possèdent un réfrigérateur et de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain comprennent une baignoire et douche séparées avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs. Les chambres ont également un coin salon séparé, une télécommande pour régler la température ambiante et un minibar. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.