Hotel Metropolitan Tokyo, Tokyo
Situation
A peu de distance de l'aéroport dans le quartier de Toshima à Tokyo, cet hôtel se trouve à proximité de Tokyo Metropolitan Art Space et Nekobukuro. Non loin se trouvent également Namco Namja Town et Hôtel de ville de Tokyo.
Caractéristiques
L'établissement Hotel Metropolitan Tokyo possède une piscine couverte et un centre de fitness. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant et un bar/lounge. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur, une assistance pour les visites touristiques et un service de change de devises. L'établissement inclut un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux.
Chambres
L'établissement Hotel Metropolitan Tokyo possède 809 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: l'accès gratuit à Internet haut débit (par câble), une ligne téléphonique directe, des journaux gratuits en semaine et un répondeur. Les chambres possèdent un réfrigérateur. Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire, un bidet, un sèche-cheveux et des pantoufles. Les chambres ont également un coin salon séparé, une télécommande pour régler la température ambiante et un bureau. De plus, un service de ménage est proposé. D'autres services sont disponibles sur demande, dont un service de réveil par téléphone. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.