RIHGA Royal Hotel Sakai, Sakai




















Afficher plus d'imagesSituation
Cet hôtel se situe à Sakai. Mausolée de l'empereur Nintoku, Tour Tsutenkaku, et Aquarium Kaiyukan sont des sites touristiques des environs.
Caractéristiques
L'établissement RIHGA Royal Hotel Sakai possède un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.5 étoile(s) met à disposition des services d'affaires et un équipement audiovisuel. Cet établissement situé à Sakai possède un restaurant, un bar/lounge et un bar en bord de piscine. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie, des services d'organisation de mariages, un service de traiteur et un service de change de devises. L'établissement inclut un café, un personnel multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux.
Chambres
L'établissement RIHGA Royal Hotel Sakai possède 241 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et des journaux gratuits. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, des peignoirs et un bidet. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et des pantoufles. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.





