Hotel JAL City Matsuyama, Matsuyama


















Situation
A Matsuyama et tout près de Ninomaru Historical Garden et Matsuyama Castle, cet hôtel se trouve près d'une station de métro. Matsuyama Central Park se trouve aussi à proximité.
Caractéristiques
Cet établissement 3.0 étoile(s) est doté d'un centre d'affaires. Dans les espaces communs, l'accès gratuit à Internet haut débit (par câble) est disponible.
Chambres
Un plateau thé/café et un minibar sont proposés. Les salles de bain comprennent des pantoufles et des articles de toilette gratuits. Dans les chambres, une télévision permet de profiter des chaînes par satellite, ainsi que des films payants. Les chambres climatisées comprennent également une presse à pantalon.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
