Rihga Royal Hotel Hiroshima, Hiroshima




















Afficher plus d'imagesSituation
Cet hôtel de Hiroshima se trouve à proximité de Hiroshima Museum of Art, Hiroshima Municipal Stadium et Hiroshima Green Arena. Non loin se trouvent également Bell of Peace et Hiroshiima Castle.
Caractéristiques
L'établissement Rihga Royal Hotel Hiroshima possède un spa tout équipé, un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.0 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, des services d'affaires et un équipement audiovisuel. Cet établissement situé à Hiroshima possède un restaurant et un café. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, un service de change de devises et la location d'ordinateurs. L'établissement inclut un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux.
Chambres
L'établissement Rihga Royal Hotel Hiroshima possède 490 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et des journaux gratuits. Les chambres possèdent un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, des peignoirs et un bidet. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

