Congress Hotel South Beach, Miami Beach







Situation
Ce condo (chambres en copropriété) en bord de mer se situe à Miami Beach, dans le quartier de South Beach (plage), à proximité de Lummus Park Beach et Flamingo Park. Non loin se trouvent également Port de Miami et Lincoln Road Mall.
Caractéristiques
Cet établissement avec plage possède un restaurant et un bar/lounge. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie et une assistance pour les visites touristiques. L'établissement inclut une piscine extérieure, un parking avec voiturier et un personnel multilingue. Il s'agit d'un établissement non-fumeur . Dans cet établissement, les repas sont préparés par les clients (kitchenette).
Chambres
L'établissement Congress Hotel South Beach possède 73 chambres. Les clients disposent d'une télévision avec chaînes par le câble/satellite. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits, un coffre-fort dans la chambre et une ligne téléphonique directe avec appels locaux gratuits. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Toutes les chambres sont meublées avec un canapé-lit et un bureau. Les chambres de cet établissement 3.5 étoile(s) possèdent une cuisine avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et un fer à repasser/planche à repasser. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés sont disponibles. Toutes les chambres de l'établissement Congress Hotel South Beach sont non-fumeurs.
Notifications et frais :
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Frais d'établissement : 12.5 US$ par personne et par jourLes frais d'établissement incluent :Accès à la piscineAccès à InternetJournalAppels téléphoniquesService de concierge/voiturierAutres services inclusLa liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, ou bien à l'arrivée ou au départ. Lit bébé: 25 US$ par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
