The Hotel Denver, Glenwood Springs





















Situation
Cet hôtel de charme très pratique pour les familles se situe au cœur de Glenwood Springs, à proximité de Glenwood Hot Springs et Glenwood Caverns Adventure Park.
Caractéristiques
Cet établissement très pratique pour les voyages d'affaires possède un bar/lounge. L'accès gratuit à Internet haut débit par le câble et en Wi-Fi est disponible dans les zones publiques. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires 24 h/24et des salles de réunion pour petits groupes. L'espace de réunion fait 200 pieds carrés. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie et une assistance pour les visites touristiques. L'établissement inclut un centre de fitness, un local de skis et une laverie. Il s'agit d'un établissement non-fumeur . Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2008.
Chambres
L'établissement The Hotel Denver possède 73 chambres. Les chambres offrent une vue sur la montagne ou sur le fleuve. une télévision LCD 32 pouce donne accès aux chaînes thématiques par le satellite, des films en exclusivité et des films payants. L'accès gratuit à Internet haut débit (avec ou sans fil), une ligne téléphonique directe, des journaux gratuits en semaine et les appels locaux gratuits sont disponibles. Les chambres sont décorées et meublées individuellement. Les chambres possèdent un plateau thé/café et de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et un bureau. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : une literie hypoallergénique, du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles. Toutes les chambres de l'établissement The Hotel Denver sont non-fumeurs.
Notifications :
Les enfants de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent les lits déjà en place sont hébergés gratuitement.
