Hôtel LAS PIRAMIDES, Fuengirola
Situation
En bord de mer, cet hôtel de Fuengirola se trouve à proximité de Fuengirola Beach.
Caractéristiques
L'établissement Las Piramides propose les infrastructures suivantes: une piscine couverte, une baignoire spa, un sauna, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Cet établissement 4.0 étoile(s) situé à Fuengirola propose des salles de massage et de soins, un salon de coiffure et des soins de beauté. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, des services d'affaires et un équipement audiovisuel. L'établissement Las Piramides possède un restaurant, un bar/lounge et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit déjeuner gratuit tous les matins. Un service d'étage est disponible à des horaires spécifiques. Cet établissement propose une navette pour l'aéroport (en supplément). L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, un service de nettoyage à sec et un service de change de devises. L'établissement inclut un port de plaisance sur place, un café et un bar en milieu de piscine.
Chambres
L'établissement Las Piramides possède 320 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et un coffre-fort dans la chambre. Les salles de bain sont pourvues d'une douche, une douche amovible, un bidet et un sèche-cheveux. Les chambres sont dotées de balcons. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et un bureau. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.