Best Western Art Hotel, Split
Situation
Cet hôtel de Split se trouve à proximité de Statue de Grgur Ninski, Palais Papalic et Palais de Dioclétien. Non loin se trouvent également Cathédrale de Split et Galerie Mestrovic.
Caractéristiques
L'établissement Best Western Art Hotel possède un centre de remise en forme et un centre de fitness. L'établissement propose un centre d'affaires. Cet établissement situé à Split possède un restaurant, un bar/lounge et un bar en bord de piscine. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. Les services événementiels comprennent des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur et un service de change de devises. L'établissement inclut un café, une laverie et des journaux gratuits dans le hall. Il s'agit d'un établissement non-fumeur .
Chambres
L'établissement Best Western Art Hotel possède 36 chambres. Les clients disposent d'une télévision LCD avec chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique multiple et un coffre-fort dans la chambre. Les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un miroir de maquillage, un sèche-cheveux et des pantoufles. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des services d'accueil. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles. Toutes les chambres de l'établissement Best Western Art Hotel sont non-fumeurs.
Notifications et frais :
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Une taxe locale/urbaine vous sera facturée. La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.