Hotel Mozart, Opatija
Situation
Cet hôtel de charme se situe à Opatija, à proximité de Park Angiolina et Opatija Beach.
Caractéristiques
Cet établissement situé à Opatija possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Cet établissement offre un petit déjeuner gratuit tous les matins. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5.0 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, un service de location de voiture de ville/de limousine et un équipement audiovisuel. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. Les services événementiels comprennent des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie, des services d'organisation de mariages, une assistance pour les visites touristiques et des services de traduction. L'établissement inclut un personnel multilingue, une laverie et des journaux gratuits dans le hall.
Chambres
La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et un coffre-fort dans la chambre. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un bidet, un miroir de maquillage et un sèche-cheveux. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications et frais :
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Une taxe locale vous sera facturée La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.