The Reverside Hotel, Séoul













Situation
L'établissement The Reverside Hotel se trouve à Séoul, tout près de Bongeunsa, Centre des congrès et des expositions Coex et Mémorial de la Guerre de Corée. Le secteur abrite également Tour N de Séoul et Stade de baseball Jamsil.
Caractéristiques
Pour vous restaurer, l'établissement The Reverside Hotel abrite un restaurant. Les infrastructures de loisirs comprennent une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Un café, un personnel multilingue et un service de change de devises sont également à disposition. Cet établissement a été entièrement rénové en avril 2010.
Chambres
L'établissement The Reverside Hotel dispose de 103 chambres. Les salles de bain incluent une douche manuelle et des peignoirs.Les chambres comprennent l'accès gratuit à Internet haut débit par le câble, mais aussi une ligne téléphonique directe et l'accès à Internet par ligne téléphonique (supplément). Dans les chambres, une télévision à écran plat permet de profiter des chaînes par le câble. Sur demande, un service de réveil par téléphone est disponible.
