Hôtel Marriott Santiago, Santiago du Chili
Situation
Cet hôtel avec spa se situe dans le quartier de Las Condes à Santiago. Marché Pueblito de los Dominicos, Cerro San Cristobal, et Palacio de la Moneda sont des sites touristiques des environs. Parmi les points d'intérêt de la région, on retrouve Stade national.
Caractéristiques
L'établissement Marriott Santiago possède un spa tout équipé, une piscine extérieure, une piscine couverte, une baignoire spa et un hammam. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, un service de location de voiture de ville/de limousine et des services d'affaires. Cet établissement situé à Santiago possède un restaurant et un bar/lounge. Les services événementiels comprennent une salle de bal et des salles de conférence. L'établissement inclut une piscine pour enfants, un centre de fitness et un parking avec voiturier.
Chambres
L'établissement Marriott Santiago possède 280 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits, un coffre-fort dans la chambre et une ligne téléphonique multiple avec répondeur vocal. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain sont pourvues d'une baignoire et douche séparées, des peignoirs et un sèche-cheveux. Les chambres ont également un coin salon séparé, une télécommande pour régler la température ambiante et un minibar. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications et frais :
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Tous les citoyens de Chili devront s'acquitter de la TVA nationale La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.