Hôtel Dazzler Tower, Buenos Aires




















Afficher plus d'imagesSituation
Cet hôtel de Buenos Aires se trouve à proximité de Centre culturel Borges, Edificio Kavanagh et Place Saint-Martin. Non loin se trouvent également Tour des Anglais et Calle Florida.
Caractéristiques
Cet établissement situé à Buenos Aires possède un restaurant et un café. Cet établissement offre un petit déjeuner gratuit tous les matins. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, un service de location de voiture de ville/de limousine et des services de secrétariat. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. Les services événementiels comprennent des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, des services d'affaires et une assistance pour les visites touristiques. L'établissement inclut un sauna, un parking avec voiturier et un guichet de conciergerie.
Chambres
L'établissement Dazzler Tower San Martin possède 88 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble et des chaînes cinéma gratuites. Les chambres disposent des éléments suivants: un coffre-fort dans la chambre et un téléphone avec répondeur vocal. Toutes les chambres sont meublées avec une cheminée et un bureau. Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire, un téléphone, des peignoirs et un bidet. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Les enfants de 3 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent les lits déjà en place sont hébergés gratuitement.


