Hôtel Le Meridien Jeddah, Djeddah
Situation
Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires se situe à Djeddah. Les sites touristiques des environs comprennent King Fahd's Fountain.
Caractéristiques
L'établissement Le Meridien Jeddah possède un centre de remise en forme, une piscine extérieure, une baignoire spa et un hammam. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement très pratique pour les voyages d'affaires possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, des services de secrétariat et un service de change de devises. L'établissement inclut un terrain de tennis, un centre de fitness et un sauna.
Chambres
L'établissement Le Meridien Jeddah possède 293 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits en semaine, un télécopieur et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des pantoufles. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits pliants sont disponibles. Toutes les chambres de l'établissement Le Meridien Jeddah sont non-fumeurs.
Notifications :
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes n'étant pas mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hôtel l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.