Hôtel Park Inn Mainz, Mainz









Situation
Se trouvant dans le quartier des affaires, cet hôtel de Mayence se trouve à proximité de ZDF et Université Johannes Gutenberg.
Caractéristiques
Il y a 2 restaurants et un bar/lounge. L'accès à Internet haut débit avec et sans fil est disponible dans les zones publiques (en supplément). Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et du personnel d'assistance technique. L'espace de réunion fait 437 pieds carrés et comprend un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur et un service de change de devises. L'établissement inclut un personnel multilingue, des barbecues et un jardin.
Chambres
L'établissement Park Inn Mainz possède 121 chambres. une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. L'accès (payant) à Internet haut débit câblé et en Wi-Fi, une ligne téléphonique directe, des journaux gratuits en semaine et un coffre-fort dans la chambre sont disponibles. Toutes les chambres sont meublées avec un canapé-lit et un bureau. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications et frais :
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, ou bien à l'arrivée ou au départ. Animaux de compagnie: 10 EUR par nuit par animalLit pliant: 15 EUR par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
