Rechercher des vols SilkAir
Avis sur SilkAir
Total commentaires:2
Score moyen:
Fiche d'identité Silkair
Code IATA: MI
Code ICAO: SLK
Indicatif d'appel: SILKAIR
Pays: Singapour
Type de compagnie aérienne: regular
Taille de la flotte: 31
Nombre de destinations: 51
Nombre d'itinéraires: 102
Voler avec Silkair: informations pratiques
Bagages
La franchise de bagages enregistré de Silkair est 20 kg par personne
La franchise de bagages en cabine de Silkair est 7 kg (max 115 cm) par personne
Embarquement
Ouverture de l'enregistrement: 2 h
Heures d'enregistrement: 45 min
Contact
Adresse: Core L, 5th Storey, SIA Superhub 1 (AFT 5), 30 Airlines Road, Singapore 819830, Singapore
Téléphone: +65 6223 8888
eMail:
Liens utiles
Site SilkAir:Visiter le site
Vols et avis des clients sur SilkAir
SilkAir, fondée en 1989 sous le nom de Tradewinds Charters, est une compagnie aérienne de Singapour, avec siège dans la capitale du pays. Elle est membre de Singapore Airlines et gère des vols de ligne passagers de Singapour vers 30 destinations en Chine, Inde, Indochine, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Philippines, Taiwan et Thailandie. Le hub di SilkAir se trouve auprès de l’aéroport international Singapore Changi.
Statistiques sur SilkAir
Le prix moyen pour un billet d'avion avec SilkAir est 286 Euro
L'aéroport le plus utilisé par SilkAir est Changi (Singapour)
La route aérienne la plus populaire pour SilkAir est Changi (Singapour) - International (Phuket)
L'heure du départ plus fréquents trouvés dans SilkAir est 13:20
Classement des aéroports desservis par SilkAir
Chargement
Évolution mensuelle des prix de SilkAir
Chargement
Consulter l'opinion des clients sur SilkAir
Moyenne votes basée sur 2 avis
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Résumé des commentaires
3,1
SUR 5
Bon
Route Manado - Singapour
caruso11 décembre 2016
“Nous avons voyagé avec Silk Air le 30 septembre 2016 de Manado à Singapour vol prévu à 12h15 arrivée Singapour à 17h30 pour correspondance Singapour à 20h10 pour Paris. Le vol est annoné avec un retard de 4 h ce qui évidemment nous faisait rater notre correspondance. Après multiples tractations au départ la compagnie nous assure une prise en charge à Singapour avec logement à l'hotel et possibilité de prendre le même vol pour Paris + 24 h; ok pour nous mais à Singapour désenchantement total: personne pour nous prendre en charge. Je passe les détails et nous avons du racheter un billet (1100 euros ) pour rentrer. Nous avons contacté la compagnie par divers mails de réclamation sans aucun retour positif pour une éventuelle compensation. Donc JE DECONSEILLE FORMELLEMENT cette compagnie pourtant filiale de Singapore Airlines et conseille aux éventuels clients de choisir une autre compagnie.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Singapore - Penang - Singapore
Lynette15 février 2012
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs