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Avis sur Air Méditerranée
Total commentaires:25
Score moyen:
Fiche d'identité Air Méditerranée
Code IATA: --
Code ICAO: BIE
Indicatif d'appel: MEDITERRANEE
Pays: France
Type de compagnie aérienne: regular
Taille de la flotte: 6
Nombre de destinations: 36
Nombre d'itinéraires: 48
Voler avec Air Méditerranée: informations pratiques
Bagages
La franchise de bagages enregistré de Air Méditerranée est 20 kg par personne
La franchise de bagages en cabine de Air Méditerranée est (max 55x35x25 cm) par personne
Embarquement
Ouverture de l'enregistrement: 2 h
Heures d'enregistrement: 40 min
Contact
Adresse: 25 rue du Luxembourg, 31410 Le Fauga, France
Téléphone: +33 534 48 2000
eMail: info@air-mediterranee.fr
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Site Air Méditerranée:Visiter le site
Vols et avis des clients sur Air Méditerranée
Air Méditerranée, fondée en 1997, est une compagnie aérienne charter basée à Le Fauga, près de Toulouse, France. Air Méditerranée gère des vols de la France à un grand nombre de destinations en Europe et en Afrique du Nord. La principal base opérationnelle de la société est l'aeroport Paris Charles de Gaulle (CDG), d'autres bases secondaires sont situés dans les aéroports de Marseille, Toulouse et Tarbes. Air Méditerranée a cessé ses activités le 15 Février ici 2016.
Statistiques sur Air Méditerranée
Le prix moyen pour un billet d'avion avec Air Méditerranée est 212 Euro
L'aéroport le plus utilisé par Air Méditerranée est Roissy Charles de Gaulle (Paris)
La route aérienne la plus populaire pour Air Méditerranée est Roissy Charles de Gaulle (Paris) - Houari Boumediene (Alger)
L'heure du départ plus fréquents trouvés dans Air Méditerranée est 07:15
Classement des aéroports desservis par Air Méditerranée
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Évolution mensuelle des prix de Air Méditerranée
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Moyenne votes basée sur 25 avis
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Résumé des commentaires
2,2
SUR 5
Suffisant
Propension
Route Paris - Oran
moulay18 février 2016
“La compagnie aérienne Air Méditerranée a été mise en redressement judiciaire le 13 janvier 2015 par le tribunal de Commerce de Tarbes puis en liquidation judiciaire le 15 février 2016. J'ai acheter les billets le 09/01/2016 et pour l'été le 07/02/2016 la situation elle était critique bien avant mais les billets toujours en vente en ligne Opodo. Par les agences, ou sont ils les associations des consommateurs on demande les remboursements intégrale des billets.”
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Route Paris - Alger
zouak20 décembre 2015
“Vraiment rien a dire le voyage été a l'heur pas de retard meme pour le retour, el le service est vraiment sympas par rapport au critique de certains.”
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Route Oujda - Paris
Mohamed2 novembre 2015
“J'ai voyagé à bord l'avion de cette compagnie plus de 6 fois et toujours des problèmes surtout lié au retard (dernière fois + de 5 heures de retard) et pas une bouteille d'eau offerte, le service laisse à désirer, propreté pas terrible et j'en passe. Pour résumé à éviter au maximum.”
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Route Nantes - Dubrovnik
Desmas16 septembre 2015
“Départ de Dubrovnik à l'heure. Escale à Pula. Puis escale à Bergerac, sans information: contrôle technique surprise (Interdiction d'aller aux toilettes (bouchée odeurs nauséabondes) interdiction téléphoner. Arrêt 1 heure et demie enfin départ ss excuse. Arrivée à Nantes avec 1 heure 15 de retard. Compagnie à éviter. Hotesses dédaigneuses.”
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Route Casablanca - Marseille
Lolo31 juillet 2015
“Voyageur régulier avec cette compagnie, elle n'a jamais tenu les horaires. Vraiment dommage.”
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Route Marseille - Kos
Eric C9 février 2015
“Juillet 2014 notre vol Marseille Kos a été annulé 3 semaines avant le départ nous avons été déplacés sur un vol 4 heures plus tard Marseille Toulouse Kos. Nous venions de Bordeaux! 3 jours après notre arrivée à Kos un courriel nous informant que notre vol retour était retardé de 5h ce qui nous empêchait de prendre notre correspondance Marseille Bordeaux. Nous avons payé un supplément pour changer notre vol de correspondance. 2 jours après nouvelle alerte courriel notre vol de retour était avancé à 7h00 du matin soit 10h plus tôt! que celui annoncé précédemment. Bien entendu nous avons fait Kos Toulouse et Marseille et avons du rechanger notre vol de transfert pour Bordeaux. Résultat 2 jours de voyage perdus. Des horaires à géométrie variable. Un vol Marseille Kos qui passe à l'aller comme au retour par Toulouse et aucun moyen de discuter avec la compagnie qui reste muette depuis notre demande de dédommagement. Juste pour terminer le vol Marseille Kos que nous avions réservé est bien parti de Marseille et à l'heure prévu mais nous en avions été éjecté sans autre explication! je ne prendrais plus jamais cette compagnie et je la déconseille vivement!”
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Route Lyon - Tenerife AR oct 2014
Sultana27 octobre 2014
“La seule compagnie qui vous transporte sans vos bagages! Laissés volontairement à Lyon en raison de vent contraire! Mais surtout pour des raisons financières. Arrivée des bagages la veille de notre retour sans aucune information et en plus valise arrivée cassée. C'est vraiment du low cost.A EVITER ABSOLUMENT!”
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Route Marseille - Rhodes
dupont1 septembre 2014
“Après avoir lu beaucoup de mauvais commentaires au sujet de cette compagnie, nous n'étions pas trop rassurés. Puis finalement rien à redire pour le prix payé, l'avion à était à l'heure à l'aller comme au retour, petits sandwichs, viennoiseries, café, boissons gratuites ainsi que des magazines. Nous ne regrettons rien et reprendrons certainement cette compagnie.”
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Route Lanzarote - Paris Roissy CDG
lachevre6 août 2014
“Depart avec 1 heure de retard à l'aller sans la moindre explication, mais le top, c est le vol retour. On ns a d’abord annonçé 3 heures de retard.Arrivé à l'aéroport, 45 mn de retard de plus annonçées au tableau d'affichage. Juste après l'enregistrement des bagages, on ns a fait évaquer une partie de l'aéroport, sans explication évidement, aucune annonce en français,(allerte à la bombe semble t il), puis finalement décollage à 23h40 au lieu de 19h05. Arrivé à paris à 04h25 au lieu de 00h15 et la cerise sur le gâteau, ils ont laissé 120 bagages volontairement au sol! Ils n'ont embarqué que les 100 premiers bagages pour soit disant, des raisons de surcharge! débrouillez vs avec ça! Voilà 3 jrs que l'on est sans nouvelles de nos bagages! Mais pour qui ns prend t on? vol BIE 9235 le 03/08/2014”
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Route Zakynthos - Lyon
parry23 juillet 2014
“Depuis le 18/07 nous attendons nos bagages qui n'ont pas été chargé au départ de Zakynthos, aujourd'hui nous le 23/07 toujours pas de bagages une compagnie qui n'est pas à la hauteur plus jamais nous prendrons cette compagnie”
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Route Paris CDG - Lanzarote - Air mediterranee PLUS JAMAIS!
VIGNARDET philippe21 juillet 2014
“Après plusieurs voyages en Charter je ne vous conseillerai pas cette compagnie pour aucun vol. RETARDS TRES FREQUENTS! SURTOUT EN ETE! Une heure de retard pour l'allez, la compagnie s'arrete pour faire le plein a Gran Canarias sans nous prevenir pretextant que l'aeroport de Lanzarote est fermé a7H le matin!FAUX IL OUVRE A 5H! Les hotesses parlent a peine français accent pourri,service minimum!prefèrent papoter entre elles toute la durée du vol! Ne disent ni bonjour ni au revoir pour la plupart pas un mot d'excuses pour 5h de retard!le bouquet arrivé a Roissy a 5H du matin au lieu de 0H15 la veille!2H d'attente pour nous dire qu il manque 127 valises!le bouquet!AIR MEDITERRANEE/HERMES AIR PLUS JAMAIS!!!!pas pros!”
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Route Paris - Tel Aviv
Leblanc7 juillet 2014
“Compagnie aérienne low cost certes, du fait des prix pratiqués. Est-ce une raison suffisante pour ne pas tenir un minimum ses engagements? Jusqu'à 12 ans,un enfant doit être pris en charge de l'aéroport de départ dés le moment ou il quitte l'adulte qui l'a déposé jusqu'à l'aéroport d'arrivée, vers l'adulte qui le récupère . En effet, dès la réservation du billet, on vous demande de remplir un questionnaire assidu des personnes qui se chargent de déposer et de récupérer l'enfant. Dans mon cas, l'enfant a 14 ans et libre à moi de demander un accompagnement, que j'ai désiré car il faut savoir que, de 12 à 16 ans, l'accompagnement du départ à l'arrivée n'est pas obligatoire...Donc l'enfant a été pris par un personnel à terre qui l'a emmené jusqu'à la salle d'embarquement. ET après? plus rien. Au bout d'un certain temps,la gamine, attendant seule dans la salle,a questionné un personnel qui lui a dit simplement de suivre les autres, et de même dès la sortie de l'avion. Elle s'est retrouvée seule pour la récupération de son bagage, demandant l'aide à un voyageur qui parlait français.Bref, elle a pu retrouver sa mère dans l'aéroport d'arrivée, aucune décharge ou autre n'ayant été établi. Info: l'année dernière, l'enfant avait 13 ans et a voyagé avec Arkia. L'accompagnement s'est fait sans aucun soucis, dans les règles de l'art. Un conseil, ne prenez pas Air méditerranée pour éviter ce genre de désagrément...”
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Route Paris - Alger
gucci13 juin 2014
“Super déçu de cette companie, acceuil zéro, hotesse super arrogante, si on veut un renseignement sur notre vol on ne peut compter sur eux. Elles préfèrent papoter entre elles que s'occuper du client. Je n'est rien de positive à dire sur cette companie.”
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Route Toulouse - Palma de Majorque
lili217 septembre 2013
“Compagnie lamentable:Enregistrement ultra long, retard aux depart, sieges ultra serres et personnel desagreable. Plus jamais cette compagnie.”
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Route Naples - Heraklion
Carmen28 août 2013
“”
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Route Casablanca - Paris
morse22 août 2013
“C'est minable comme low cost, 8h00 de retard pour arriver a paris! Et aucune prise en charge, les hotesses a bord sont insolantes! Plus jamais je monterai dans leurs avions!”
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Route Paris CDG - Lisbonne
robert19 août 2013
“5h de retard suite à un problème technique "grave", avion sale, sièges cassés, personnel désagréable ne parlant pas français et que moyennement anglais.Plus jamais.”
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Route Paris - Djerba
BOILLOT13 août 2013
“Arrivés à CDG T3 à 9h00 pour prendre l'avion à 11h00. A 17h00 (!) on vient finalement nous annoncer qu'il y a un problème. Conduits à l'hotel IBIS à 18h30 pour... attendre que le problème soit résolu. Nos bagages sont toujours dans l'avion malgré le fait que nous les ayons demandés pour avoir accés à nos médicaments. Peut être aurons nous la chance de les voir arriver à l'hotel dans la nuit? (il est 21h00) et ma femme commence a avoir des problèmes de tension (qui seraitent résolus si j'avais ses médicaments!) Un seul commentaire: SCANDALEUX - MEPRIS TOTAL DU CLIENT - PAS CHER MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUAND VOUS ARRIVEZ (alors a eviter pour un sejour d'une semaine car les 2 premiers jours vous riquez de les passer à l'IBIS de CDG.”
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Route Lisbonne - Paris (CDG)
Adhele9 août 2013
“”
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Route Alger - Paris Charles de Gaule
alamon18 juillet 2013
“Le vol était lamentable. Personnel désagréable, plateau repas inexistant juste un petit pain briocher avec une tranche d’emmental. Je conseils à tous de payer un peu plus chère mais éviter à tout pris cette compagnie.”
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Route Djerba - Paris CDG
MALSY18 mai 2013
“Vol 2933 du 12 mai 2013Place réservée et payante 6bDurant les 3 heures du voyage avec le siège du passager 5b sur mes genoux et sur le ventre car siège cassé! Malgré réclamation via Promovances AUCUNE EXCUSE!J'informe sous 48h la presse.”
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Route Francfort - Ténérife
S.1 avril 2013
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Route CDGWORTH AIRLINES EVER!!! LES PLUS MOVAIS QUI EXICE au monde! payer un peux plus chere and voyager avec des company normal, i have a very very bad experiance with them!!
joelle bond7 février 2013
“WORST AIRLINES EVER!LES PLUS MAUVAIS QUI EXICE au monde!Payer un peux plus chere and voyager avec des company normal.I have a very bad experiance with them!”
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Route Paris - Dakar
franck2 juillet 2012
“En couple avec 2 enfants (3 ans et 5 mois) leger retard au depart 20mn, arrivee en avance 30 mn. Personnel de bord aimabilite repas genial toutes nos felicitations de meme au retour on a trouve nos prochains vols. Merci a tous.”
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Route Crète - Lyon
Robert30 juillet 2010
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